13-04-2017 21:05 - Des départs imminents de poids lourds des rangs du Mouvement IRA (spécial)

Des départs imminents de poids lourds des rangs du Mouvement IRA (spécial)

Echarghtoday - Echarghtoday a appris de sources très informées qu' IRA connaîtra des départs imminents de certains de ses poids lourds.

Ces mêmes sources ont confirmé qu'un groupe assez pesant au sein du Mouvement et dont certains membres avaient fait partie du dernier bureau ayant provoqué des remous dans les rangs des sympathisants se prépare pour quitter IRA.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3241

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • ngaynde (H) 14/04/2017 15:38 X

    Non ils ne peuvent plus avoir le même objectif. C'est fini, ils vont s'attaquer et oublier l'essentiel le système qu 'ils comábattaient. C'est la règle, chacun va essayer d'empecher l'autre d'avoir de résultat, et le système va perdurer. Dommage pour les victimes. L'elite noire n'a pas été à la hauteur. La libération ne sera pas pour demain.

  • rororo (H) 14/04/2017 09:17 X

    sallabarry, aujourd'hui c'est un vendredi et c'est défendu pour tous musulman de mentir. personnellement je ne suis pas un défenseur de BIRAM, mais ceux que vous dites est complètement faux, voir même contraire a la personne

  • hamadel (H) 14/04/2017 08:17 X

    ceux qui quittent la barque vont dans le néant comme les précédents Ira sera président les Mauritaniens me dirons pas le contraire bon courage Biram le peuple est derriere

  • Berger Mbareck (H) 13/04/2017 23:32 X

    sallabarry (H) les insultes sont devenues les armes pour les faibles, ceux qui n’ont d’idées et se défendent des injures et de la torture dans les prisons et les polices, les hommes font mieux pour le vivre ensemble, ce qui est arrivé à Biram que tu traites de la sorte n’est pas de ton devoir de raciste que tu es, mais ceux qui sortiront d’IRA n’auront pas de discours différents de celui de Biram et Brahim vient de le dire sur Sahel.

  • Noire Hartanya (H) 13/04/2017 23:23 X

    Cela est une stratégie que le système finira par regretter au lieu d’un mouvement avec un leader il y’aura d’autre leaders avec d’autres idées plus guerrières les uns que les autres, l’état vient de créer plusieurs mouvements harratines pour le même but et le même objectif, ce qui est dangereux, ils ne seront plus contrôlable et risque d’agir sur plusieurs facettes comme vient de le confirmer l’ex-vice président d’IRA Brahim Bilal RAHMDANE sur la TV Sahel, il a le même objectif, le même but et la même détermination à combattre le système, mais avec une autre façon de faire, il ne nie rien de ce qu’il a fait et d’ailleurs il le confirme et le réaffirme avec ferveur.

  • ngaari aalam (H) 13/04/2017 22:46 X

    IRA ne pourra pas survivre longtemps car ce n'est pas une organisation de droits de l'homme comme ils preconisent mais un mouvement politique où beaucoup de ses membres attendent aussi des dividendes comme tous les partis en general.

  • medabdul (H) 13/04/2017 22:06 X

    ET APRES, chacun cherche son beurre, IRA est devenu du cinéma, une vache a lait, un commerce, son plus grand fossoyeur est biram dah abd,il s'est enrichi sur le dos de pauvres harratines incultes et analphabètes (***), ses suivants ne veulent être en reste, avec le commerce des esclaves y'a a boire et a manger pour tout hartani qui aurait un peu de jugeote, ce qui n'est pas toujours avéré.

  • sallabarry (H) 13/04/2017 21:58 X

    Tout ceux auquel il reste un peu de dignité quitteront cette organisation dirigè par un dictateur raciste qui n en fait qu à sa tête sans collaborer les autres dans les décisions à prendre Biram étant un bandit de grand chemin qui a fait d'IRA une propriété comme il ne manque pas de le dire si l'occasion se présente et qui a sucè ses partisans sans leur laisser la chance d’évoluer comme lui au sein de cette organisation tout en faisant un fond de commerce de cette noble cause