16-04-2017 00:00 - Lettre de remerciements

Lettre de remerciements

Rimsport - A l’issue de sa visite la semaine dernière en Mauritanie, le président de l’ACNOA, le général Lassana Palenfo, a adressé la lettre de remerciements suivante au président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien.

Dr Mohamed Mahmoud OULD MAH

Président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien

Objet: Remerciements.

Cher Président et Ami,

Il m'est particulièrement agréable de vous faire part de mes meilleurs compliments de remerciements pour votre chaleureux accueil et hospitalité très conviviale qui m'ont été témoignés lors de mon séjour à Nouakchott.

Par ailleurs, au terme de la visite que j'ai effectuée au siège de votre CNO, je me dois de souligner que j'ai pris acte, avec beaucoup de satisfaction et de plénitude, de toute la dimension et dynamique que vous avez insufflées et imprimées, avec votre solidaire et entreprenante équipe, à votre illustre institution.

Aussi, permettez-moi de pour vous exprimer mes félicitations les plus sincères et fraternelles pour tous vos investissements forts méritoires et inépuisables, déployés en faveur du développement et de l'épanouissement du mouvement Olympique mauritanien.

Pour autant, je dois reconnaître avec beaucoup de fierté que votre leadership et profond engagement, que vous n'avez cessé de manifester pour l'Olympisme demeurent des atouts déterminants et de premier chef à la dynamisation du Comité Olympique mauritanien en vue de lui assurer un développement pérenne et irréversible.

Tout en vous réitérant mon soutien indéfectible et plein succès dans vos projets ;

Abuja, le 10 avril 2017-04-15

L’intendant général Lassana Palenfo président ACNOA-ANCA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1776

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)