18-04-2017 21:00 - UFP : utiliser les moyens « des initiatives » pour les besoins de la population serait la meilleure voie

 UFP : utiliser les moyens « des initiatives » pour les besoins de la population serait la meilleure voie

Sahara Medias - L’union des forces de progrès (UFP), parti d’opposition, a condamné lundi l’initiative des notables de la wilaya de l’Assaba pour appuyer les amendements constitutionnels la semaine dernière, soulignant qu’il s’agit simplement d’une mobilisation tribale qui ne saurait servir à autre chose que perpétuer le calvaire des populations.

Dans un communiqué distribué lundi, l’UFP appelle les notables et hommes d’affaires de la wilaya à s’abstenir de continuer à financer des parodies mesquines et orienter les fonds collectés vers ce qui pourrait servir les populations.

Le parti, qui est membre du forum national pour la démocratie et l’unité, a demandé au gouvernement de trouver des solutions au problème de la soif qui pèse lourdement sur les populations dans cette wilaya et qui menace de provoquer une catastrophe humanitaire.

L’UFP a appelé les « forces vives du pays à se mobiliser pour défendre la constitution et les acquis nationaux ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 796

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 18/04/2017 23:53 X

    Franchement ces actions sont dignes d'un pays où règne la pagaille, la preuve ces initiatives se limitent à une tribut qui hait tous les autres où se propose de le mettre au carrea. On se demande qu'est ce lie ces gens aux autres de Kaedi ou boghe dans cette initiative ? Nasa