19-04-2017 21:45 - Mauritanie/Politique : Le leader du RFD s’adressera à la Nation (Source)

Mauritanie/Politique : Le leader du RFD s’adressera à la Nation (Source)

Tawary - Le président du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) et leader de l’opposition mauritanienne, Mr Ahmed Ould Daddah s’adressera à la Nation dans les jours qui viennent, apprend-on d’une source particulière.

Dans son discours, selon le site d'information Essaha.info, le président du Rfd évoquera sa position par rapport au peuple mauritanien au moment, où, il vit sous le poids de la chute de l’économie nationale, de la dégradation sans précédent de la sécurité et de l’injustice.

A en croire qu’Ahmed Ould Daddah est considéré comme l’un des principaux pionniers de l’opposition mauritanienne.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 1310

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • bleil (H) 20/04/2017 13:41 X

    De nos jours sur les chaines et radios nationales les "adresse à la nation" constitue le privilège quasi exclusif des idiots et ignorants de tous genres, des politiciens amateurs, de tous les zozos de la république ... alors de grâce quand quelqu'un de sérieux, homme politique intègre, soucieux de l’avenir du pays depuis toujours souhaite faire une déclaration donnons lui au moins le bénéfice du doute ...

  • bleil (H) 20/04/2017 10:13 X

    C'est dommage que les idiots soient ingrats aussi... Quand Taya donnait les prémices de sa dictature le seul homme politique a avoir dit niet c'est AOD, alors que presque tous les politiques sont passés au bréviaire du dégoût ... soyons juste avec Daddah qui a été toujours la cible des régimes militaires qui ont saccagé le pays ! le dernier en date ... ne lui a même pas fait la courtoisie d'accepter un dialogue politique pour nous sortir de l'auberge

  • amadou moussa (H) 20/04/2017 09:11 X

    nous voulons voir une opposition bien formée pour une ligne politique propre:le socialisme,le libéralisme,les sociaux démocrates,le nazisme,le communisme etc..Nous avons des politiciens qui font tout en même temps pour bâillonner le peuple.Pas d'opposition ni de majorité en Mauritanie,puisqu'ils ne sont convaincu de rien et pour preuve,le nomadisme politique.Allez voir ailleurs dans les écoles de sciences PO.Soyons Mauritaniens au moins comme le sont notre Armée qui comprend les défis..

  • jakuza (H) 20/04/2017 00:25 X

    "Adresse à la nation"? Privilège exclusif du Président en exercice! Je remarque que Cridem a moins d'infos et les commentaires sont publiés avec du retard... un problème?

  • ngaari aalam (H) 19/04/2017 23:17 X

    Et une opposition comme rfd

  • ngaari aalam (H) 19/04/2017 23:16 X

    Il ne dira rien de nouveau. Tout ce qu'il dira le peuple le sait déjà, et n'est prêt à écouter personne. La mauritanie ne mérite qu'un dictateur comme aziz.

  • foutaanke (H) 19/04/2017 23:08 X

    l'un des opposants le plus egoiste et le plus naif de la scene politique Mauritanienne aussi,reposes toi ahmed tu n'as plus aucune credibilité

  • foutatoro (H) 19/04/2017 22:53 X

    Moi Khalif tout simplement ou... Rien ! Pauvre homme. L'homme que le général a finalement bien "rectifié".