20-04-2017 14:30 - Le FNDU demande au monde de mettre fin à l’injustice contre le peuple palestinien

Le FNDU demande au monde de mettre fin à l’injustice contre le peuple palestinien

Sahara Medias - Le forum national pour la démocratie et l’unité a demandé ce jeudi aux nations unies et au monde entier de mettre fin à l’injustice dont sont victimes les prisonniers palestiniens qui poursuivent leur grève de la faim dans les prisons israéliennes.

Dans un communiqué distribué aujourd’hui, le forum dénonce les crimes dont est victime le peuple palestinien en général et ses détenus en particulier qui n’ont d’autre chose pour faire face à l’injustice que des ventres creux.

Le FNDU invite le monde libre à soutenir les héros palestiniens qui croupissent dans les prisons sionistes, car ils n’ont d’autre crime que d’avoir dit non à l’injustice.

Il a souligné la nécessité d’une cohésion entre les différentes composantes du peuple palestinien pour éviter que les héros de la nation ne soient humiliés derrière les barreaux des prisons de l’occupation israélienne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 537

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • kalidou gueye (H) 20/04/2017 21:38 X

    Contre l injustice aussi que subit les negros mauritaniens.

  • foutaanke (H) 20/04/2017 21:31 X

    ca vous rend plus ridicule que jamais bande de compléxés!ces palestinien ignorent jusqu'à votre existence et ne savent meme pas vous situer sur une carte l'injuste ets née dans ce pays (***)

  • sahelien (H) 20/04/2017 18:13 X

    et que dit the FNDU a propos des territoires occuppes de la Mauritanie? ou de la colonisation arabe du pays? Que dites vous de l'injustice de cette colonisation etrangere d'une terre africaine par des colons arabes? en quoi differe-t-elle de la soi-disante colonisation juive de "la Palestine"?

  • gaaryfouta (H) 20/04/2017 15:05 X

    Le forum des hypocrites, l'injustice est la chez vous aussi , demandez au monde libre et aux nations unies de mettre fin aussi aux souffrances des populations noires et mettre fin a l'accaparement des terres palestiniennes et noires de la vallée Groupe de complexes