22-04-2017 21:45 - Un policier poignarde le portier de la maternité de l’hôpital Cheikh Zayed

Un policier poignarde le portier de la maternité de l’hôpital Cheikh Zayed

Essirage – Un policier retraité a brisé la porte de la maternité de l’hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott et poignardé au cou, le garde chargé des entrées et des sorties.

L’agresseur n’a pas rencontré des tracasseries et n’a pas fait l’objet, jusqu’à présent, d’une interpellation, révèle le chirurgien Dr Moussa Ebatt. Le policier aurait même mobilisé son réseau d’influence pour échapper à tout interrogatoire.

« Malgré le crime commis, l’homme est toujours libre, au moment où un malade est placé en détention, parce que sa bague a blessé un autre patient au cours d’une dispute », a posté le chirurgien sur les réseaux sociaux.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3439

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Adiekodda (H) 23/04/2017 00:00 X

    Le pire est encore à venir . Rien d'étonnant qu'en policier ou une autre personne ayant un proche ministre ou haut gradé de l'armée vienne poignardé à tord ou à raison un simple Platon . La Mauritanie est devenue depuis 2008 une véritable jungle . Les Mauritaniens se plaignaient du pouvoir de Taya alors qu'ils y a toujours pire .

  • mdmdlemine (H) 22/04/2017 22:50 X

    achmi (H) la photo est publiée à la source qu'il faut respecter tant que la moralité est préservée C'est aussi peut-être une manière pour le directeur de l'hôpital de demander justice pour le portier et sécurité pour la structure

  • T (F) 22/04/2017 22:07 X

    Comment se peut-il que quelqu'un commette un acte si répréhensible sans être arrêté? La Mauritanie est décidément une république islamique très particulière.Quelle honte!

  • hachmi (H) 22/04/2017 21:57 X

    C'est quoi cette histoire biscornue et qu'est la photo du Dr hamahoullah cheikh ici ?