26-04-2017 16:09 - Le directeur du marché de poisson arrêté par la police des crimes économiques

 Le directeur du marché de poisson arrêté par la police des crimes économiques

Sahara Medias - Des sources propres à Sahara Media ont révélé que la, police chargée des crimes économiques a interpelé hier mardi le directeur du marché de poisson, Mohamed O. Soueid’Ahmed, pour la disparition d’un montant de 80 millions d’ouguiyas.

Selon la même source la police avait été saisie par l’inspection générale d’état après la découverte de ce trou dans la gestion du marché.

Les mêmes sources affirment qu’un accord a été conclu avec O. Soueid’Ahmed, en vertu duquel il rembourse un montant de 20 millions en contrepartie de sa libération.

C’est chose faite hier soir et la procédure de libération de l’intéressé serait en cours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3498

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • abdou@ (H) 27/04/2017 16:17 X

    C'est bisare chez nous tout les grands et grandes voleuses sont que les (***) on ne comprend rien dans ce republique islamique de mauritanie, tu detourne les biens publiques et la lois vous colle une somme a remboursee pour tout oublie

  • Mohammed-Ali (H) 27/04/2017 07:51 X

    Les mêmes sources affirment qu’un accord a été conclu avec O. Soueid’Ahmed, en vertu duquel il rembourse un montant de 20 millions en contrepartie de sa libération. Quel genre de justice est-ce ? Tu voles, tu rembourses une partie, tu graisse la patte à quelqu'un et tu es libéré ?!!! Il vole un pain parce qu'il a faim, direction DAR NAIM pour des lustres. Où est la justice??

  • foutaanke (H) 26/04/2017 22:29 X

    le vol est devenu monnaie courante dans ce pays et coupables sont aaccueillis comme des heros dans la famille qui laisse ces energumenes gaver leurs enfants avec cet argent sal ,ca ne pourra produire des rejetons qui naissent avec cet ano,alie dans le sang,pauvre de la mauritanie

  • Ksaleh (H) 26/04/2017 17:47 X

    Ce directeur s'en va avec le bon poisson, les yaye boys et autres poissons chinchards l'accueillent !

  • medabdul (H) 26/04/2017 17:05 X

    vol,vol,vol,y'a que ca qui marche dans ce pays, si c'est pas de petits farfelus braqueurs de banques, ce sont des types avec barbes et moustaches aux serouals douteux qui volent dans la caisse, et qui jouent aux fils de grandes tentes trouées, pauvre pays merdique.