29-04-2017 09:12 - Braquage de l’agence BMCI : les accusés déférés en prison

Braquage de l’agence BMCI : les accusés déférés en prison

Saharamédias - Le juge d’instruction a déféré vendredi les quatre accusés dans l’affaire du braquage de l’agence de la BMCI à la prison civile.

Le magistrat du troisième cabinet chargé des enquêtes relatives aux crimes du droit public a retenu contre les quatre prévenus l’accusation constitution de groupe de malfaiteurs en vue de s’adonner au vol et au braquage.

Les accusés ont nié vendredi les faits qui leur sont reprochés ajoutant que la police les a contraints à des aveux extorqués.

Les quatre jeunes ont comparu vendredi devant le parquet général après que le quatrième membre du groupe ait été appréhendé jeudi et interrogé dans la nuit de jeudi à vendredi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3895

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 29/04/2017 18:14 X

    @cccom , tu as toujours la solution .Alors pourquoi ne pas se présenter à la présidentielle 2019?

  • Mohamedene (H) 29/04/2017 10:29 X

    Comme on dit il faut tuer cette affaire dans l'oeuf en essayant de ne condamner aucun parent pour le comportement de son rejeton. Il faut entendre ces jeunes qui n'ont pas d'avenir dans notre schéma actuel de développement, car privé d'un droit primaire qui est l'éducation. Et sans compter le droit fondamental pour les autres formés qui ne trouvent jamais un travail digne.

  • cccom (H) 29/04/2017 10:18 X

    Pour protéger durablement nos futures génération juvéniles (12 à 19ans) du banditisme , de l’extrémisme violent et du racisme et éradiquer la pauvreté par nos ressources humaines et naturelles en comptant sur nos propres forces , une seule solution : engager le systéme éducatif objet de mon article en ligne avec son corollaire de création de création de 180.000 emplois nouveaux des jeunes dans la valorisation de nos ressources minières en voie d’épuisement à grandes vitesses. Pour plus de détail visitez ma page : facebook.com/cheikhany.ouldsidina

  • mdmdlemine (H) 29/04/2017 10:03 X

    LELEMENT VIDEO CORRESPONDANT https://youtu.be/lFPiY1eZE6k

  • sallabarry (H) 29/04/2017 09:34 X

    Il y a deux Mauritanie la Mauritanie des riches qui est un paradis fait comme bon te semble tu es au dessus de la loi et la Mauritanie des pauvres qui est un enfer tu peux pourrir en prison pour un petit téléphone Nokia torche

  • sallabarry (H) 29/04/2017 09:31 X

    La police les a contraint à reconnaitre les faits sous la torture et l'argent retrouvè avec eux c'est la police qui la placè là bas de toute façon c'est des fils à papa il ne risque rien il ne feront même pas un mois de prison la loi ici ne s’applique qu'au pauvre un petit diable qui vole une chambre à air peut faire 5 ans de prévention sans jugement en taule par contre un fils de grande tante ne fera même pas une semaine pour un braquage de banque une forme de liberté provisoire illégale sera vite délivré et à la prochaine pour un autre braquage