02-05-2017 21:00 - Blogueurs: Le calvaire de Ould Sellahi se poursuit au bercail!

Blogueurs: Le calvaire de Ould Sellahi se poursuit au bercail!

Alakhbar - Les blogueurs mauritaniens ont lancé un hashtag de soutien à l’ex détenu de Guantanamo, le compatriote Mohamedou Ould Sellahi, dont le calvaire se poursuit au bercail, avec sa privation de ses papiers civils de citoyen.

Faute de pièces d’état civil, l’ancien prisonnier n’a pas encore pu jouir de ses droits tels que le mariage, les soins, les opérations commerciales et autres, indique-t-on.

Convié à plusieurs reprises à assister à des forums internationaux, Mohamedou Ould Sellahi, a régulièrement décliné ces invitations, pour les mêmes motifs.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2026

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lathirihako (H) 02/05/2017 23:52 X

    Les blogueurs mauritaniens ne sont que des satans et hypocrites vous avez vu des milliers de négros mauritaniens que le gouvernement a privé de leurs pieces d'etat civil

  • abdou2016 (H) 02/05/2017 21:54 X

    Mon cher Sellahi, nous avons-nous tous penser que votre calvaire était finit depuis que vous êtes rentrés au pays, il est inimaginable que notre pays la Mauritanie vous refuse votre état civil qui devrait être prêt dans les 24 heures qui ont suivit votre arrivé au pays. Mais mon frère sache que le peuple mauritanien est à tes cotés et pensons a toi nuit et jour. Nous demandons aux autorités mauritaniennes de régulariser votre situation et de vous permettre d’être libre et mobile dans le monde entier sans contrainte avec un passeport Diplomatique. Le Trarza et plus particulièrement Rosso salut votre courage, bien des choses à votre famille.