06-05-2017 13:21 - Les derniers moments d’Ely O. Mohamed Vall…

Les derniers moments d’Ely O. Mohamed Vall…

Saharamédias - Des sources propres à Sahara Media ont rapporté à notre correspondant dans la région les derniers moments de la vie de l’ancien président Ely O. Mohamed Vall.

Celui-ci se trouvait à Mijik, une zone pastorale de Tiris Zemour, dans l’extrême nord est du pays, en compagnie de son chauffeur et de son médecin personnel et de quelques têtes de camelins.

Selon les mêmes sources, alors qu’il assistait à l’abreuvage de ses bêtes, Ely O. Mohamed Vall a eu un malaise avant de perdre connaissance. Ses accompagnateurs l’ont ensuite ramené sous la tente et lui ont donné à boire.

Subitement sa situation s’est détériorée avant qu’il ne rende l’âme quelques minutes après.

Le défunt faisait partie des personnalités mauritaniennes les plus influentes dans le domaine sécuritaire et son dossier médical était entouré de la plus grande discrétion.

On ignorait tout de sa santé qui n’a jamais été évoquée, ni pendant son séjour à la tête de la sûreté nationale, encore moins quand il avait été porté à la présidence.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4303

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • jakuza (H) 06/05/2017 15:27 X

    Merci saharamedias, une fois n'est pas coutume, pour cette info factuelle. A nouveau, condoléances sincères à l'adresse de ses proches, famille et amis.

  • Construisonsensemble (H) 06/05/2017 14:46 X

    Inna lillahi we inna ileyhi rajioun. Rahma we ghvran. Nos condoléances à sa famille et à toute la Mauritanie. Un deuil de trois jours doit être décrété. qu'Allah l'accueillisse dans son sein Paradis.

  • douddou (H) 06/05/2017 13:54 X

    Il n qu'aucune source particulière c son chauffeur qui téléphoné pour le dire c tout