12-05-2017 01:00 - Voitures saccagées

Voitures saccagées

L'Authentique - Beaucoup de gens pensent que les abords d’un commissariat de police constituent l’endroit le plus sûr pour garer leur voiture la nuit. Hé bien, certains ont appris à leurs dépens que cette thèse est loin d’être vraie.

L’autre nuit, c’est non loin du commissariat à El Mina, que plusieurs propriétaires de voitures ont eu la désagréable surprise de découvrir le matin, en venant récupérer leurs véhicules, que les vitrines des portières ont été cassés et le contenu, la plupart des magnétophone de bord, ont été emportés, mais aussi des pneus, des crics et autres matériels laissés imprudemment.

Dépité, un des propriétaires à qui certains avaient demandé de porter plainte à la police s’’est écrié « à quoi bon, c’est près d’un commissariat que de tels vandalismes ont eu lieu sans que les policiers ne se dérangent ».

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2947

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Guindiyanke (H) 12/05/2017 09:01 X

    Aziz a vraiment raison de se méfier de ce corps qui n'arrive même à sécuriser son voisinage. Cela n'arrivera jamais aux autres corps qui ont des sentinelles. Que Dieu nous préserve.