12-05-2017 16:57 - Accident de la route de Rosso : un mort et deux blessés. A l’origine de l’accident le sénateur O. Gadda

Accident de la route de Rosso : un mort et deux blessés. A l’origine de l’accident le sénateur O. Gadda

Saharamédias - Une personne est morte et deux autres ont été blessées dans un accident de la route vendredi à 22 kilomètres de la ville de Rosso.

A l’origine de l’accident le sénateur Mohamed O Gadda qui se rendait à Rosso auprès de son père.

Selon le correspondant de Sahara Media, le sénateur aurait perdu le contrôle de son véhicule au moment où il tentait d’éviter un troupeau de chameaux qui traversait la chaussée à l’improviste, pour accrocher une baraque non loin de la route entraînant la mort d’une femme et blessant deux autres personnes dont une femme et un enfant, évacuées tous les deux sur Nouakchott.

Le sénateur est sorti indemne de l’accident et des éléments de la gendarmerie sont arrivés sur place pour faire le constat.

Ceux-ci, selon toujours la même source, auraient procédé à l’arrestation du sénateur sans davantage de précisions.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3667

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • le gloire de la patrie (H) 12/05/2017 20:13 X

    Abraham, vous traiter les gens comme des betails? l'indemnité parlementaire ne s'impose pas dans ces genres des affaires, il s'agit d'un meurtre et là rien ne justifie sa non arrestation. Il ne faut pas entendre parler de l'indemnité parlementaire sur f24 et venir l'exposer sans maitriser le sens. C honteux

  • Kemet-Seth88 (H) 12/05/2017 20:02 X

    #Abraham tu es tout simplement un idiot fini, comment peut t-on dire des telles choses sur des vies humaines perdues ? tu es un inculte, j’espère que ta famille connaîtra un jour le même sort ainsi tu comprendrais la douleurs de perdre des êtres chères et tu verras si les assurances ou les indemnités suffiront

  • rasshmar (H) 12/05/2017 17:48 X

    @ Abraham vptre commentaire est tout simplement scandaleux !!! 1/L'immunité parlementaire est considérable quand l'élu incriminé est dans l'exercice de ses fonctions. Or le Sénateur était allé rendre visite à son père. 2/Il défoncé une baraque et a écrasé 2 femmes et un enfant de 9 ans se reposaient loin de la route. 3/ L'enfant de 9 ans et l'une des femmes sont morts et la deuxième très gravement blessée. Vous dites : "Le constat a été fait et les assurances vont se charger d'indemniser à qui droit" comme s'il avait tué du bétail. Vous vous foutez de la loi alors que le criminel que vous défendez est sensé les voter !

  • NDIEWO (H) 12/05/2017 17:47 X

    Tous les usagers doivent porter plainte contre le premier ministre et son ministre de l'équipement pour non assistance à personne en danger et assassinats. C'est de leur faute s'il y'a tous ces morts et bléssés sur cette route

  • abraham (H) 12/05/2017 17:13 X

    On arrête pas un sénateur pour une affaire d'accident de la route. Il ne va pas fuir sachant qu'il est connu comme le loup blanc. Le constat a été fait et les assurances vont se charger d'indemniser à qui droit. Ça s'appelle l'immunité parlementaire diplomatique ou "sénatoriale".