13-05-2017 19:30 - Faits divers : Un policier « misgarou» battu à mort par les proches d’une adolescente qu’il a violée

Faits divers : Un policier « misgarou» battu à mort par les proches d’une adolescente qu’il a violée

Mauriweb - Un membre du Groupement général pour la sécurité des routes (GGSR, plus connu sous le nom des misgarou) a été tabassé à mort par les proches d’une adolescente qu’il aurait violée sous la menace d’une arme à Zouérate.

Selon nos confrères du site aghchorghit, le policier aurait été admis à l’hôpital régional grièvement blessé à la suite de cette expédition punitive des parents de la victime.

Le policier , selon la même source, aurait demandé, il y a quelques temps, la main de la fille auprès de ses parents qui auraient refusé cette alliance. La famille de l’adolescente trainée dans un traquenard par son violeur auraient également porté plainte contre lui.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que des éléments du GGSR se rendent coupable de viol pendant l’exercice de leur fonction.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 5043

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Hotel421 (H) 23/05/2017 19:45 X

    Comment peuvent-ils porter plainte contre un mort?

  • Renard (F) 14/05/2017 01:32 X

    Battu à mort? Il devrait être à la morgue alors!!!

  • Kemet-Seth88 (H) 13/05/2017 21:30 X

    dans une république "islamique", le viol devrait être punis par une peine de mort par pendaison. le visage ainsi que l'identité de ce pervers armé devrait être connus de tous afin qu'il ne trouve le repos nul part dans ce pays

  • brabak (H) 13/05/2017 21:21 X

    Ce corps composé de petits délinquants a été crée juste pour accorder des avantages à un général de l'armée.Il y a casé tous les délinquants de sa tribu qui se croient en terrain conquis.Ils sont tous sans aucun niveau.Pauvre Mauritanie.