16-05-2017 20:16 - Sécurité : 22 prisonniers transférés de Rosso vers Nouakchott

Sécurité : 22 prisonniers transférés de Rosso vers Nouakchott

Tawary - Les autorités mauritaniennes ont décidé de transférer vingt-deux prisonniers de la Maison d’Arrêt de Rosso au sud du pays, vers la prison civile de Nouakchott, nous renseigne une source digne de foi. L’opération de transfèrement des détenus à Nouakchott a été confiée à un détachement de la police nationale, précise une source.

Selon notre correspondant permanent dans la capitale du Trarza, l'ouverture de la session criminelle est prévue, aujourd'hui, mardi 16 mai. Au cours de cette séance, le dossier d'Ould Ghadda pourrait être ouvert.

Cet allégement de la population carcérale de la Maison d’Arrêt de Rosso a été fait quelques instants avant l’arrivée du sénateur mauritanien M.Mohamed Ould Ahmed Ghadda dans ce pénitencier. Ce dernier est accusé de meurtres et blessures involontaires dans un accident de route au PK 22 de Rosso et de conduire un véhicule à assurance expirée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 986

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)