27-05-2017 00:00 - La commune d’Ould Birome soutient les amendements Constitutionnels

La commune d’Ould Birome soutient les amendements Constitutionnels

Le Calame - Les cadres et acteurs politiques de la commune d’Ould Birome, (Dar El Barka) ont organisé, le dimanche 21 mai, dans l’après-midi, au village d’Avjeijir, un grand meeting pour soutenir les amendements constitutionnels, dont le vote est prévu le 15 juillet prochain. Les cadres de cette commune ont battu le rappel des troupes réunies, sous plus d’une douzaine de tentes.

Prenant la parole à cette occasion, les initiateurs du rassemblement, dont Youssouf Ould Moussa, suppléant du député de Boghé, Ain Ould Aabed, cadre à la retraite, Ahmed Salem Naji , suppléant du sénateur de Boghé, Mohamed Hafedh Ould Cheikh ont tous invité les populations à se mobiliser pour d’abord s’inscrire sur les listes électorales, enfin, pour voter massivement oui, le 15 juillet prochain.

Ils ont justifié le soutien des cadres et les populations de la commune d’Ould Birome par le "bilan positif du président de la République". Ils ont passé en revue les différentes réalisations, en termes d’infrastructures routières, sanitaire, scolaires, hydrauliques, en termes de lois visant à éradiquer les séquelles de l’esclavage et la lutte contre la pauvreté…





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1097

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • foutaanke (H) 27/05/2017 15:50 X

    que dieu nous sauve des opportunistes surtout les vieux demons du regime de ould taya ,ce sont des cameleons qui changent de couleurs et se fondent dans la masse pensant que tout le monde a une memoire courte !!!!

  • malalbarry8 (H) 27/05/2017 11:50 X

    Appelez les choses par leurs noms, ce n'était pas un meeting de la Commune de Ould Birom mais une petite réunion suite à laquelle Mr Youssouf se greffe pour se faire un petit crédit; heureusement que le ridicule ne tue pas. Calame cessez de publier des articles vides de sens comme ceux ci. Attendons les résultats des votes et vous verrez le contraire inchallah.

  • Peschmerga (H) 27/05/2017 01:35 X

    Les rassemblements populaires à l’occasion des visites de l’autorité ne confirme pas l’adhésion des populations qui ne sont plus dupe et veulent joués le jeu, donc les portes à portes de l’opposition et du FNDU font que les populations écoutes et ils ont comprit, l’opposition fait un travail extraordinaire, surtout que le premier ministre à servit sur un plat le discours que l’opposition voulait entendre du pouvoir, qui est Aziz ne veut pas quitter le pouvoir et il restera après 2019, qui va accepter cette manque de démocratie.