24-05-2017 22:00 - Nouvelle escalade du Sénat contre le parti au pouvoir / document

Nouvelle escalade du Sénat contre le parti au pouvoir / document

Adrar Info - Le vice-président de groupe parlementaire de l’Union Pour la République (UPR) au sein du Sénat a publié une déclaration, critiquant les déclarations du Président du parti au pouvoir Sidi Mohamed Ould MAHAM en expliquant que la position de ce dernier sur la question de l’arrestation du sénateur Mohamed Ould Ghadda est injustifiée.

Le vice-président du groupe parlementaire a dit que Ould MAHAM (qu’il n’a pas qualifié de président et n’a pas donné son nom complet) a ignoré les contraintes auxquelles a été exposé le sénateur Mohamed Ould Ghadda lors de son accident sur la route de Rosso.

Tout comme il a ignoré la prise en charge et l’indemnisation de toutes les victimes par le sénateur alors qu’il conduisait une voiture dotée de tous les documents requis.

Le vice-président du groupe a conclu sa déclaration en disant que le chef du parti au pouvoir aurait pu combler le fossé de divergence existant, dans l’intérêt de la réconciliation, plutôt que remuer le couteau dans la plaie et semer la haine entre les citoyens.

Il a appelé le chef du parti à se départir de ces comportements qui ont provoqué mésentente et absence d’accord avec les membres de la majorité présidentielle qu’il dirige.

Source : http://zahraa.mr/node/12444

Traduit par Adrar.Info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2494

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • malalbarry8 (H) 25/05/2017 00:35 X

    Le Président de l'UPR ne respecte pas les élus du peuple qui ne peuvent d'ailleurs de voir que suivant son humeur.Un jour quelqu'un de chez moi a demandé à un élu de l'aider à voir Maham, il lui a répondu que même lui il n'arrive à le voir qu'après plusieurs tentatives.

  • Detrumpez-vous (H) 24/05/2017 23:59 X

    Ould maham n’a aucun respect pour les élus du peuple, il se croit aussi important que le président de la république, il est lui et le premier ministre à l’origine de cette escalade entre les sénateurs et le gouvernement d’Aziz, ils veulent la chute du Président Aziz, le premier ministre dit clairement que le président ne quittera pas le pouvoir après 2019, Aziz doit se débarrasser de ses deux virus avec un anti-virus Norton, il doit faire une Autocritique de leurs cerveaux mort dans l’opposition.