26-05-2017 08:00 - En prévision du Ramadan : 12 points de vente des produits de première nécessité à des prix subventionnés

 En prévision du Ramadan : 12 points de vente des produits de première nécessité à des prix subventionnés

Sahara Medias - A près de trois jours du début du mois du Ramadan, le comité ministériel chargé de « l’opération Ramadan » a annoncé l’ouverture de 12 points de vente à des prix réduits des produits de première nécessité tout au long du mois de Ramadan dès vendredi à 8h30.

Selon la commission 7 parmi ces centres de vente seront ouverts dans la wilaya de Nouakchott sud, dont 4 sur le site de la foire, un à Dar El Beyda et 2 à Riyad dont un réservé aux habitants de Tarhil.

Quatre points de vente seront ouverts dans la wilaya de Nouakchott nord dont 1 à Toujounine, 2 à Dar Naim et 1 à Teyarett, au carrefour de la route Ain Talh.

Un point de vente sera ouvert à Nouakchott ouest, près du cinéma Saada, dans la moughata de Sebkha.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1975

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 26/05/2017 09:03 X

    Hélas, des légumes largement importées au prés des agriculteurs espagnoles et Hollandais, subventionnés pour être commercialisés. si nos services de l’Agriculture de sortir de cette routine d’opérations Ramadan et du flegmatisme et indéfférences à nos requêtes légitimes d’assistances et ou nous consulter dés maintenant, pour la préparation de la prochaine campagne maraîchère, je gage que nous produirons tous les besoins de légumes de notre petite population, sans besoin de pertes de devises pour l’importation ni de subvention. Notre Oasis vient d’abandonner aux termites prés de 2000 tonnes et apte à produire 20.000 tonnes si les services publics acceptent de donner suite à nos propositions de sauvetage et de développement intensif de notre agriculture. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr