26-05-2017 17:16 - Le ministre de l’intérieur présente les condoléances du Président de la République à la famille sinistrée du Tagant

Le ministre de l’intérieur présente les condoléances du Président de la République à la famille sinistrée du Tagant

AMI - Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, est arrivé mercredi soir, en compagnie du wali du Tagant, M. Sidi Maouloud Ould Brahim, à N'breihem relevant de la commune de Boubacar Ben Amar dans la wilaya du Tagant en vue de présenter les condoléances à l’une des familles sinistrées.

Cette visite intervient à la suite de l’effondrement d’une maison du fait d’une forte tornade occasionnant le décès de 9 personnes toutes de la même famille et blessant 4 autres.

Le ministre a visité dès son arrivée dans la localité la famille sinistrée à laquelle il a présenté les condoléances du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, priant Allah d’accueillir les disparus en Son Saint Paradis et souhaitant prompt rétablissement aux personnes blessées.

Le ministre a également saisi cette occasion pour remercier les autorités locales administratives, sécuritaires et sanitaires pour la rapidité des interventions de secours.

De son côté, le porte-parole de la famille sinistrée a remercié le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, pour l’attention qu’il accorde aux citoyens où qu’ils se trouvent, exprimant également sa gratitude pour les autorités locales pour leur soutien et compassion dès les premiers instants du sinistre.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1197

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 26/05/2017 18:34 X

    Sans doute, une somme d'argent aurait été donnée aux parents des disparus, sinon, il y a lieu de le faire, à moins que l'Etat cherche les avantages divins de la bienfaisance faite en discrétion