10-06-2017 18:00 - Voyous de rues

Voyous de rues

L'Authentique - Un membre de notre rédaction a été plumé par deux individus. C’était tôt le matin de dimanche dernier dans la ruelle nord de la direction générale de la BNM.

Se retrouvant subitement seul face à deux jeunes hommes qui se donnaient des coups de poing dans la ruelle déserte, notre rédacteur crut bon d’agir pour mettre fin aux hostilités.

Mal lui en prit car pendant qu’il s’interposait entre les deux jeunes, ces derniers étaient occupés à lui vider les poches. Son portable et quelques billets de banque avaient ainsi disparu. Une fois de retour dans son véhicule, il constatait que la poche de son boubou était subitement moins lourde. En se retournant, il vit les deux jeunes s’enfuir avant de disparaître dans le grand marché de la capitale.

Moralité : quand vous apercevrez des jeunes en bagarre, éloignez-vous, au risque qu’on vus accuse de « non assistance à personne en danger », parce que vous êtes vous-mêmes en danger.

Ahmed B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3171

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 10/06/2017 18:23 X

    une bonne moralité qui mérite la reconnaissance, mais, n y-t-il pas une astuce pour savoir, s'il les bagareurs sont des faux ou non. Supposons qu'à la seconde dispute, le rédacteur tombe cette fois sur des vrais querelleurs, qui veulent en finir là avec l'autre et qu'indigné par sa dernière mésaventure, il pense à une mise en scène alors que le bilan peut être lourd et il sera comptable des conséquences ici bas et dans l'au-délà Merci

  • Korimagna (H) 10/06/2017 18:15 X

    C'est un indicateur de la misère des jeunes mauritaniens. Remercions dieu qu'ils ne se limitent qu'à ces genres de forfait.