07-06-2017 07:30 - Nécrologie : Bal Amadou Tidjane n'est plus

Nécrologie : Bal Amadou Tidjane n'est plus

M21 - Nous venons d'apprendre le décès de notre père et doyen, Bal Amadou Tidjane, grande figure et célèbre voix de Radio Mauritanie.

Cette icône qui a accompagné l'évolution de la radio et dont la voix avait marqué des générations était très admiré et respecté par tous ceux qui l'ont connu.

A l'occasion de sa disparition, la Rédaction de m21.mr présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches, à ses collègues de Radio Mauritanie et à l'ensemble du peuple mauritanien.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2697

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Emirbarak (H) 07/06/2017 16:01 X

    إنا لله و إنا إليه راجعون ! اللهم اغفر له و ارحمع ادخله الجنة مع الصالحين آمين

  • bonguide (H) 07/06/2017 13:10 X

    إنا لله و إنا إليه راجعون ! اللهم اغفر له و ارحمع ادخله الجنة مع الصالحين آمينLa Mauritanie a perdu un très grand HOMME,j'adresse mes condoléances à tout le monde et particulièrement au personnel de la Radio mauritanienne.

  • kouly44 (H) 07/06/2017 12:02 X

    Paix à son âme, qu'Allah tout puissant l'accueil dans son saint paradis.

  • salloumar (H) 07/06/2017 09:34 X

    Une triste nouvelle! Qu'Allah le clément et le miséricordieux ouvre grand les portes de son paradis à baba Siley . yoo alla yurmo mo yafoo mo Yoo Allah haarnu mo Aljanna. courage à tous . Seydi Bal Salam Oumar Débé.

  • donogaladiegui (H) 07/06/2017 08:30 X

    "Inna lilahi wa inna aleyhi rajioune " .C'était un grand homme qui a marqué son époque , il était fiére d'étre mauritanien , il aimait la Mauritanie , il était surtout honnête .Au peuple Mauritanien , sa famille ,et ses amis je présente mes condoléances les plus attristées ,Qu'allah SWT le compte parmi ses élus , Amine .