08-06-2017 23:15 - Braqué devant son domicile…

Braqué devant son domicile…

Sahara Medias - Un homme habitant dans le quartier d’Arafat a été attaqué mardi devant chez lui et délesté d’un montant de 4 millions d’ouguiya et blessé au bras par deux hommes armés de couteaux et circulant à bord un véhicule aux vitres assombries et sans plaques d’immatriculation.

Selon des sources proches de la victime, inspecteur au ministère de l’éducation nationale, l’homme se préparait à conclure une opération immobilière avec une agence à Tevrag Zeina, quand les deux individus se sont attaqués à lui, devant son domicile et l’ont délesté du montant dont ils connaissaient apparemment l’existence.

Des témoins oculaires ont déclaré que le véhicule avait démarré en trombe après le forfait et a failli se renverser à quelques encablures du lieu de l’agression. La victime a porté plainte auprès du commissariat de police à quelques centaines de mètres de chez lui.

Celle-ci a affirmé que les agresseurs venaient de Tevrag Zeina et qu’ils avaient suivi leur victime jusqu’à son domicile.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4056

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • abdoul4645 (H) 09/06/2017 05:11 X

    notre police doit interdire ces véhicules de rouler sans plaques et avec des vitres teintées. pour limiter les dégâts

  • abdoul4645 (H) 09/06/2017 04:54 X

    c l'impunité qui fait que chacun fait ce qu'il veut.qu'allah nous protège

  • abdoul4645 (H) 09/06/2017 04:52 X

    je ne comprend pas que des crimes opéré dans des véhicules sans plaque et vitres teintées. cet genre de véhicules. ne doit pas circulé sauf si c l'état encourage ce genre

  • bonguide (H) 08/06/2017 23:27 X

    Dans cette Mauritanie il y a des intouchables qui roulent en voitures aux vitres fumées et sans immatriculation!!!!Chers gouvernants,continuez de gérer le pays ainsi.