20-06-2017 15:00 - Stade du Ksar : un sit in devant la présidence ?

Stade du Ksar : un sit in devant la présidence ?

Rim Sport - Pour sauver le Stade du Ksar, patrimoine sportif d’une disparition programmée,les jeunes du département s’activent. Ils projettent de tenir, le 30 juin prochain, soit un sit in ou d’entreprendre une marche qui s’ébranlera du stade du Ksar jusqu’au palais présidentiel afin de faire part au chef de l’Etat de « l’état de délabrement avancé du stade du ksar et de la nécessité d’engager rapidement des travaux de réhabilitation afin de persévérer ce patrimoine sportif ».

L’initiative, composée présentement de 393 jeunes, a conquis bien de résidents du ksar. L’appel des jeunes commence à produire des effets. Des hommes d’affaires ont promis de soutenir matériellement l’initiative, à en croire le collectif des jeunes.

En attendant la matérialisation de ces promesses, deux commissions viennent d’être mises sur pied. Celle des travaux est dirigée par Hamoud Ould Nebagha.

Tandis que celle relative à la collecte de fonds sera présidée conjointement par Cheikh Thiam et Cheikh Ahmed Ould Ely.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2138

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • donogaladiegui (H) 20/06/2017 15:33 X

    Oh mon dieu que c'est triste de voir ce stade dans cet état de délabrement total, quand on sait dans quelles conditions il avait été construit eh oui dans les mégres ressources de ce pays.Dans ce pays de millions de poètes et de millionnaires , aucune volonté ne peut prendre la réhabilitation de ce fameux stade en charge !