25-06-2017 20:30 - Ewlad Leblad charge Ould Abdel Aziz avec le clip « VOLEUR » [Vidéo]

Ewlad Leblad charge Ould Abdel Aziz avec le clip « VOLEUR » [Vidéo]

Le Reflet - Le groupe de rap Ewlad Leblad a sorti un nouveau produit. Il s’agit d’un clip vidéo diffusé ce samedi 24 juin sur la plateforme youtube. Le titre « voleur » est assimilable à attaque frontale contre le Président de la République, accusé de faire « des richesses du peuple, un jouet ».

« Vous avez tout vendu, tout pillé, tout gaspillé. Attrapez ce voleur… », assène Izak Ice. Toujours aussi virulent, le groupe marque une fois de plus, son opposition au pouvoir de Nouakchott. Le locataire du palais ocre de Nouakchott, ne va certainement pas apprécier.

Pour rappel, les membres du groupe Ewlad Leblad, sont en exil au Sénégal depuis un moment. Ce, suite à l’arrestation de Hamada, un des membres du crew, jadis accusé de viol. Pour Ewlad Leblad, « cette accusation était une manœuvre pour les faire taire ».






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 8117

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • khaled Fall (H) 28/06/2017 09:23 X

    Si le clip est saf-sap,Aziz risque de riposter fort et dur, là où vous êtes.Attention Ewaled Leblad

  • mystere1 (F) 27/06/2017 16:06 X

    Dieu Sait quand est ce qu'ils rentreront de leur terroir natal, certainement d'ici quand un nouveau président succédera MOAZ, et qui n'était pas du corps du gouvernement, ah que c'est triste, révoltant, pénible de quitter son pays malgré soi à cause de l'injustice et l'anarchie qui y règne, bonne chance les fils du pays, vous reviendrez inchaallah comme l'avait chanté la chanteuse tunisienne (Latifa) en disant : ("inchallah ! inchallah ! tu reviendras") en s'adressant à son amant ! ces rappeurs rimiens retourneront un jour si tout vous bien, et nous l'espérons de tout coeur, c'est leur pays, ils étaient obligé en tant qu'ambassadeurs de la culture et de la musique de dénoncer, en haut, ce qui se calomnie en bas dans les langues d'un peuple divisé, et aigri.

  • ahmed12b (H) 27/06/2017 12:46 X

    Ce sont des enfants de la rue sans Education, sans valeurs moulés à la violence physique et verbale et récupérés depuis quelque temps par des politiciens perfides.

  • maurebleu (H) 26/06/2017 22:27 X

    Quand la beauté de l'art dérive dans la laideur de l'injure .l'artiste devient alors un vulgaire imbécile .

  • duroowo (H) 26/06/2017 17:44 X

    C'est genial un clip sans equivoque les saffaghines vont mourir saffaghines et les hommes d'esprit libre comme EWLADE BLEDE nous montre le courage la dignite. Verser tout ce que vous voullez jusqu'au present tout ce qu'ils ont chanter c'est vraie c'est une realite que personne peut nier.

  • sallabarry (H) 26/06/2017 12:51 X

    C'est dommage je ne pensait pas que ce groupe qui avait prit un aussi bon départ va se rabaisser à ce stade ce n'est plus du rap ni de la musique mais des injures inculquè par certains hommes d'affaires vivant à l’extérieur c'est des qui se sont vendu pour des miettes détournè de leur avenir de musiciens ils se sont ridiculisè par des orientations de certains opposant c'est très petit de la part d'un groupe qui avait prit un bon départ même leur fan à l’intérieur du pays ont été surpris et désolè par ce bidon de clip qui ne vaut pas un sou trouè

  • khaled Fall (H) 26/06/2017 01:03 X

    Attention Waled Leblad, cette fois c'est trop!Les choses risquent de changer et trop fort d'ailleurs.Un clip virulent.

  • jakuza (H) 25/06/2017 21:11 X

    La "génération descendante" est arrivée....beurk!