06-07-2017 01:30 - Le directeur du centre de distribution de poisson à Kiffa : « Nous ne sommes pas concernés par les quantités saisies à Touil »

Le directeur du centre de distribution de poisson à Kiffa : « Nous ne sommes pas concernés par les quantités saisies à Touil »

Saharamédias - Le directeur régional de la société de distribution de poisson à Kiffa, Abdallahi O. Ejiwen, a démenti toute relation de son institution avec les quantités de poisson que des personnes tentaient d’exporter illégalement au Mali et qui ont été saisies par la gendarmerie près de Touil.

Il a démenti toute probabilité que des quantités de poisson aient été expédiées hors de la ville de Kiffa.

Dans un droit de réponse adressé à Sahara Media, à propos d’une information publiée la veille sur notre site, O. Ejiwen a réaffirmé que la quantité saisie ne provenait pas de l’usine de Kiffa, mais probablement d’une autre structure, comme le fait apparaître l’enquête qui a été ouverte.

Il a démenti avoir été convoqué par les autorités judiciaires pour être entendu, précisant que sa structure n’était concernée que par la distribution au niveau de la seule ville de Kiffa.

Une brigade de gendarmerie avait intercepté mardi soir, près de la localité de Touil, un camion qui transportait des tonnes de poisson destinées à être exportées frauduleusement au Mali.

Les autorités judiciaires, au cours de l’enquête en cours, ont accusé certaines personnes après que leurs centres de distributions aient été cités dans cette affaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)