07-07-2017 01:00 - Lancement du projet de restauration des terres à Mbidane dans le département de Male

Lancement du projet de restauration des terres à Mbidane dans le département de Male

Ong MEC - Ce mercredi 5 juillet 2017 l’ong MEC et ses partenaires le PNUD, SGP et la GIZ délégués par l’Union européenne pour l’exécution du Programme AMCC Mauritanie, a procédé au lancement du projet Restauration des terres à Mbidane dans le département de Male commune de Djélawar dans la Wilaya d’Aleg.

Etaient présents à cette cérémonie Ba Ousmane de l’Union européennes, Ba Amadou du Pnud, le Délégué de l’Environnement du Brakna, Cheikhna Aidara le Chargé de communication du Pnud.

Chaleureusement accueilli par le Maire et le chef de projet de l’ong par un discours de satisfaction du travail accompli par les populations des localités de Téchtaya,Thiale et de Elb Guéde en peu de temps.

Les différents représentants ont encouragé l’effort fait par les populations et apporté des clarifications sur les enjeux et objectifs du Programme AMCC Mauritanie.

Le Président de l’ong Abdoul SY a lui remercié les partenaires pour l’accompagnement qu’ils apportent aux populations pour une meilleure implication de celles-ci dans les questions environnementales.

Cissoko Djibril, animateur du projet

-----












Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ong MEC
Commentaires : 0
Lus : 2078

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)