10-07-2017 16:11 - L'Etat procède à une nouvelle vente de terrains

L'Etat procède à une nouvelle vente de terrains

Elhourriya - La direction des domaines et du patrimoine de l'Etat a ouvert, il y a peu, à l'hôtel Mauricenter, la vente aux enchères d'importants lots du patrimoine foncier de l'Etat.

il s'agit de l'escadron de la gendarmerie national sis au nouveau Marché de la capitale construit par la Snat, de la Cité police, en face de la Tour (presque achevée de la SNIM) et de l'école 7.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4062

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • doudou19 (H) 15/07/2017 11:44 X

    Une autre façon de s'approprier les domaines de l'Etat. Ce ne sont que les courtiers de Aziz qui les achèteront. Les jours à venir diront plus que ça. La notion d'Etat n'y est plus. Tout est bâtardisé. Seul le profit domine. C'est pour cela qu'on se hâte à dissoudre le sénat et la haute cour de justice pour se soustraire aux poursuites judiciaires. Si on pense ainsi, on se trompe.Les choses se mettront au clair un jour.

  • malalbarry8 (H) 15/07/2017 00:15 X

    Cela ne peut pas être vrai dans notre pays. C'est une information trop choquante

  • el makhlough (H) 11/07/2017 05:41 X

    Pas mauvaise l'idee

  • samboy (H) 10/07/2017 17:09 X

    on doit vendre le sud de la Mauritanie aussi.