11-07-2017 09:59 - Ould Bouhoubeyni évoque la principale cause de l’arrestation d’Ould Ghadda

Ould Bouhoubeyni évoque la principale cause de l’arrestation d’Ould Ghadda

Tawary - Le sénateur Mohamed Ould Ghadda détenu à la prison de Rosso, depuis, vendredi dernier, est entrée en grève de faim illimitée, le dimanche, pour protester contre certains comportements dont il est victime au cours de son arrestation et en prison.

S’agissant de la principale cause, Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeyni, contacté par notre rédaction arabe, a dit que des gendarmes en civil se sont rendus auprès de la famille du sénateur dans son domicile. Agissant qu’ils viennent de sa part pour lui ramener ses téléphones cellulaires qu'il a laissés, alors que c’était faux, selon les propos de l’avocat Bouhoubeyni.

Toujours au cours de l’entretien téléphonique avec notre rédaction, Ould Bouhoubeyni, a précisé que la cause principale de l’arrestation de son client est que certains services veulent se renseigner sur les communications sur ses cellulaires.

En plus, il a déclaré que la santé du sénateur commence à se dégrader et que les autorités sont les premiers responsables de cette situation.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2819

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Oeil de Lynx2019 (H) 11/07/2017 11:02 X

    Il est évident que Ould Ghadda ne pourra pas être libre pour diriger la commission chargé d’enquêter sur les marchés de gré à gré et malversation du président Aziz, il ne faut pas aller cherché loin, Aziz sait très bien qu’il a une corde au cou, lui et sa famille, ils ont commis des crimes économiques qui sont plus grave que les crimes de sang, donc Aziz fera tout pour empêcher le sénateur et les autres qui pensent comme lui d’arriver à bon port contre sa personne, c’est ce qui est convenu d’appeler la peur du Président, l’homme en réalité est un peureux, sans les armes et ses polices, il n’a pas de courage et faite attention à la santé du sénateur qu’il n’acceptent aucune nourriture de la gendarmerie, il peut être atteint pour une destruction à long terme, Biram a échapper belle à la méthode Erdogan dans le desert. A bon entendeur salut.