19-07-2017 10:27 - Dernière-minute : Report du meeting du président sur le référendum au 3 Août prochain (Source)

Dernière-minute : Report du meeting du président sur le référendum au 3 Août prochain (Source)

Tawary - Le meeting d’ouverture de la campagne référendaire du président Mohamed Ould Abdel Aziz qui était prévu, le vendredi 21 juillet, au stade de Mellah, est reporté au 3 Août prochain, apprend-on d’une source au sein de la commission chargée de l’organisation des meetings.

Le report du meeting de Nouakchott est lié à l'agenda du président et des raisons techniques, précise la même source.

En plus, cette source a déclaré que le président pourrait ouvrir sa campagne à partir de Rosso, la capitale de la wilaya du Trarza.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2036

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bleil (H) 19/07/2017 10:45 X

    Le PR de par son statut est le mieux placé pour appliquer les mesures appropriées d’une transition apaisée à la fin de son mandat en 2019... Tréve de plaisanteries sans interet, nous savons que depuis des décennies la gestion des dépenses publiques laisse à désirer ; impact négligeable sur les infrastructures de base (Education, Santé etc.), l’emploi et les salaires ou le niveau de vie des citoyens … Le PR est à meme de dire NIET à de jeunes loups téméraires et imprudents (UPR & MEF, en fait tout le GRIM) veulent vous engager dans un imbroglio couteux pour le pays et au détriment de sa cohésion nationale (Opposition et Majorité forment le socle démocratique sans lequel aucune gouvernance, digne de ce nom, n’est possible ! « la responsabilité des défauts de la maison incombent à celui qui y est resté » PAS DE CAMPAGNE SI CE N'EST CELLE GENERALE DE 2019 ... SANS RANCUNE AUCUNE POUR LES IDIOTS QUI ONT RUINE OULD TAYA ET QUI SOUTIENNENT AZIZ COMME LA CORDE SOUTIENT LE PENDU ....