23-07-2017 21:16 - Dernière-minute : accident de route : 4 blessés graves

Dernière-minute : accident de route : 4 blessés graves

Tawary - Sept blessés dont quatre dans des états critiques ont été enregistrés dans un grave accident de la circulation survenu aujourd’hui, dimanche 23 juillet, aux environs de 10 heures 30 minutes sur la Route Nationale Rosso-Nouakchott, 97 KM à hauteur de Tiguent, dans la wilaya du Trarza.

Le véhicule appartenant à une société chinoise, de marque Hilux qui se rendait à Rosso, a dévié de sa trajectoire et a effectué plusieurs tonneaux avant de se renverser sur une piste caillouteuse.

Les secouristes ont mobilisé de grands moyens pour apporter les premiers secours aux blessés au centre médical de Tiguent puis ils ont été transportés à bord des ambulances vers les hôpitaux de Nouakchott.

Mais la plupart de ces blessés (mauritaniens et chinois) qui se trouvent dans des états jugés critiques seront par la suite évacués vers des cliniques à Nouakchott pour de plus amples soins, précisent des sources sécuritaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2249

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 24/07/2017 10:50 X

    Et un de plus!Mais personne ne s'en émeut plus de cette série noire sur cette axe hautement fréquenté.Si au lieu de dépenser des milliards pour ce scrutin sans aucun enjeu,on avait pensé à achever cette route oh combien vitale pour l' ensemble du pays et de la sous-région même,des vies auraient été épargnées sans doute