25-07-2017 13:12 - La maintenance du nouvel hôpital de Nouadhibou confié à l'épouse du fils du Président

La maintenance du nouvel hôpital de Nouadhibou confié à l'épouse du fils du Président

Adrar Info - La maintenance du nouvel hôpital des spécialités médicales de Nouadhibou, inauguré en avril dernier par le président de la république, a été confiée à une société de prestations de services appartenant à Mekfoula Mint Hassena Ould Ahmed Labeid, l’épouse de Bedr Ould Mohamed Abdel Aziz, fils ainé du président de la république.

L’hôpital qui a couté six (6) Milliards d’Ouguiyas s’étale sur une superficie de huit ( 8) hectares et comprend neuf (9) pavillons : chirurgie, maladies internes urgences, réanimations, consultations externes, gynécologie, radiologie, laboratoire et pharmacie.

Cet hôpital a une capacité de 250 lits. Il est également équipé de plusieurs dispositifs médicaux dont: la résonance magnétique, dispositif IRM pour l’imagerie axiale (scaner) et Radio X, quatre appareils pour les ondes à ultrasons d’imagerie, une mammographie, une branche spéciale pour les prématurés (enfants nés avant la période de huit mois) …

La maintenance de l’ensemble de ces équipements et instruments médicaux ainsi que l’entretien et nettoyage de toutes les infrastructures de cet hôpital ont été confiés à l’épouse de Bedr Ould Abdel Aziz.
Source: Taqadoumy.com

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2736

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Cheikh Aly 2007 (H) 26/07/2017 09:07 X

    Personne n'a un CV comme le sien: Epouse du fils de...C'est quoi l'entretien d'un hospital? Elle merite beaucoup plus.

  • doudou19 (H) 25/07/2017 22:34 X

    C'est trop encore. Le fils du Président empoche déjà presque un milliard d'ouguiya de la Somelec en guise de paiement de la facture de l’éclairage public provenant de l'énergie solaire; qui est un don d'un pays arabe au peuple mauritanien.

  • zelimkhan2 (H) 25/07/2017 20:43 X

    Hahahahaaaa! Je comprends maintenant la sortie de mon ex ami Hassena Ould Ahmed lebeid. Les intérêts familiaux ont pris le pas sur la raison, la justice, l'honnetete, l'éthique et j'en passe. Ahhhhh! Le pognon! Toujours le pognon, rien que le pognon et surtout le pognon. Allah, son prophète, la piété, la justice, l'amour de son prochain valent mieux que toute la fortune du monde