26-07-2017 22:15 - Droit de réponse de la Snde

Droit de réponse de la Snde

Mauriweb - Un article est apparu sur votre site faisant état d’une pollution au niveau de l’eau desservie par la SNDE, à usage domestique à Nouakchott.

Les services compétents de la SNDE affirment que l’eau du robinet ne comporte aucune source de pollution et ne présente donc aucun danger minime soit il pour le consommateur ; ce qui nous amène à confirmer que votre site a reçu une information infondée.

La DEPRE/SNDE






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1113

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zelimkhan2 (H) 27/07/2017 11:40 X

    AAAAAHHHHH! Il y a des gens à la SNDE qui savent rédiger des démentis. C'est une excellente nouvelle. Alors, il serait bien aussi que vous sachiez rédiger des communiqués pour informer vos clients que des interruptions pourraient intervenir à telle(s) date(s) et telle(s) zone(s) pour cause de travaux. Vous y gagnerez en respect pour vous et votre clientèle. N'est ce pas ainsi que se comportent des gens civilisés?

  • Bertrand (H) 27/07/2017 09:50 X

    Vous êtes trompés peut être l'article de mauriweb n'a-t-il pas parlé de pollution d'eau, mais de pollution des mœurs. SNDE comme la SOMELEC son ancêtre est devenue une véritable jungle ou on paye pour tout. On coupe sans crier gare, même ceux qui sont réguliers. La remise est payantes et comporte des pots de vins. De grandes villa, de grandes fortunes se sont constitués par les employés et intermédiaires des deux société. Le Président de la République peut chasser les inutiles sénateurs, c'est utile. Mais plus utile encore de mettre de l'ordre dans ces deux société, dont la gestion constitue une hémorragie de l'Etat et du citoyen. Message de quelqu'un qui ne fraude pas, mais qui comme tout le monde souffre le calvaire imposé par ces deux survivances du temps de la gabegie, de la corruption et de l'impunité.

  • jakuza (H) 27/07/2017 01:12 X

    "Un article est apparu.." Un article ...parait, du verbe paraître! Il n'apparait donc pas ... Un article paru ... est le bon libellé!