27-07-2017 12:01 - Meurtre crapuleux à Arafat

Meurtre crapuleux à Arafat

L'Authentique - Un jeune homme, né en 1969, répondant au nom de Brahim Sall a été retrouvé mort dans son domicile sis à l’hôpital d’Arafat. C’était en début de soirée de dimanche dernier.

Selon les témoins, la scène est terrible et indescriptible. Le corps de l’homme qui aurait été poignardé puis pendu à une corde avait commencé à se décomposer. Manifestement, cela faisait plusieurs jours qu’il avait perdu la vie.

En fait, la dernière apparition publique de Brahim remonte à mercredi dernier, selon l’épicier du coin qui précise que le jeune l’avait côtoyé pour régler ses dettes. Depuis, il a fallu attendre ce dimanche et que l’odeur du corps détérioré ait infesté l’air pour que la curiosité des voisins fut attirée. Une rapide inspection des lieux mènera à l’imaginable : un corps inerte dans une chambre déserte.

La police, rapidement sollicitée, interviendra pour dégager la foule avant de procéder aux premières investigations. Il était avéré que le jeune avait subi une agression sauvage. Son corps présentait des traces de coups de poignards et de tournevis.

La police disposerait pour l’heure de peu d’informations. On sait cependant que le jeune vivait seul, qu’il avait l’habitude de rester plusieurs jours sans contacter ses proches. C’est d’ailleurs pour cela que son absence auprès de ses parents et amis n’avait pas été de sitôt remarquée. Le jeune avait aussi quelques fréquentations dans des milieux connus que la police est en train d’investir.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3682

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)