28-07-2017 01:00 - Tidjikja : Un homme qui courait en direction du président, arrêté de justesse

Tidjikja : Un homme qui courait en direction du président, arrêté de justesse

Mauriweb - A Tidjikja, la visite du président Aziz, en campagne pour convaincre de la nécessité d’adopter les amendements constitutionnels, a été marquée par un fait divers, sans précédent, constate-t-on.

Une première fois, un homme tente de s’approcher du cortège arrivant en ville et violemment repoussé par l’un des gardes-du-corps présidentiel.

Mais c’est lorsque le président se rend vers la tribune qu’un autre homme déjoue la vigilance des gorilles du président. Il est arrêté in extrémis par un vigile en habits civils.

L’on ne sait pas encore qu’elles étaient les intentions du deuxième personnage, encore entre les mains de la sécurité.

Notons que malgré les tentatives de mobilisation à Tidjikja dont le sénateur est opposé aux amendements, l’affluence n’était pas des grands déferlements populaires dans cette région.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4172

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)