29-07-2017 17:16 - Riad : Un jeune de 18 ans poignardé par deux inconnus en plein jour

 Riad : Un jeune de 18 ans poignardé par deux inconnus en plein jour

Tawary - Un jeune de 18 ans a été hospitalisé dans un état grave au centre hospitalier, en milieu d'après-midi, ce vendredi 28 juillet. Il a été blessé par deux coups de couteau reçus dans la région de l'abdomen, par deux inconnus qui ont pris la fuite, a-t-on appris de sources informées.

Les faits se sont produits un peu avant 16 heures, rue du stade de Riad, à côté du rond point qui mène vers le centre d’enrôlement, apprend-on de sources familiales. Le blessé a été secouru par des passants et une vendeuse de fruits, près du stade.

La circulation a été interrompue sur cette artère pour trouver un véhicule afin d’évacuer la victime gravement blessée, vers l’un des centres hospitaliers de la ville.

L'enquête serait confiée à la brigade criminelle du commissariat de police pour que les auteurs de cet acte crapuleux soient arrêtés et punis.

Selon nos informations, la victime se rendait au stade de Riad pour une séance d’entrainement et c’est au moment de traverser la route que les deux jeunes lui ont barré le passage. Tout d’un coup, ils ont voulu lui arracher son téléphone et c’est devant son refus qu’il a reçu deux coups de poignard.

Selon une source sécuritaire, les premières pistes renvoient à un groupe de malfaiteurs activement recherchés par la police.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1872

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)