01-08-2017 11:54 - Mauritanie : mort accidentelle de deux employés de la SNAT

 Mauritanie : mort accidentelle de deux employés de la SNAT

Sahara Medias - Deux employés de la société nationale pour les aménagements et les travaux (SNAT) sont morts lundi alors qu’ils travaillaient sur le chantier du canal d’Aftout Essahli près de la moughata de Keur Macène.

Selon les sources de Sahara Media, les deux hommes travaillaient normalement quant une grue leur est tombée dessus, les tuant sur le champ.

Selon une source de la société, un groupe de travailleurs se trouvait à bord d’un véhicule transportant de grosses pièces détachées pour grues élévatrices, quand, au moment de passer sur un mini pont, les pièces se sont détachées et sont tombées sur les deux employés qui ont succombé, les autres ayant pu sauter hors du véhicule.

La même source précise que la dépouille de l’une des victimes, un jeune de 30 ans, originaire de la ville de Kaédi a été acheminée sur la ville de Rosso.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1501

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)