09-08-2017 01:30 - Décès du promoteur Amadou Ba dit "Am Productions"

Décès du promoteur Amadou Ba dit

Cridem Culture - Son nom était lié au monde de la musique et des spectacles.

Amis, anonymes, personnalités ont rendu hommage au promoteur mauritanien Amadou Ba plus connu sous le sobriquet de "Am Productions", saluant un homme "sympathique, modeste, humble, qui a beaucoup fait pour la jeunesse mauritanienne".

Réagissant à cette disparition, l’activiste Khally Diallo a fait part de son émotion, sur facebook : "Il aimait la culture et faisait rayonner la Mauritanie", a-t-il témoigné.

Dans cet élan d’hommages, ses amis promoteurs n’étaient pas en reste.

"Triste nouvelle ! Le frère Am vient de nous quitter. Nous avons dans le temps partagé plusieurs contrats de sponsors et d’artistes. La Mauritanie mais aussi le showbiz sénégalais, s’il est reconnaissant, doivent lui rendre hommage. Reposes en paix grand chef, nous attendons tous cet ultime rendez-vous", a écrit sur sa Page Facebook, le promoteur Mamadou Sakho, qui vit actuellement en France.

Amadou Ba est décédé à Nouakchott, dans la nuit de lundi à mardi.

Par la Rédaction de cridem.org

©Cridem 2017

-----


Source : Cridem Culture
Commentaires : 1
Lus : 2253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ardombantou (H) 09/08/2017 06:09 X

    Paix à son âme, que le tout puissant l'accueille en son paradis, que la terre lui soit légère.