10-08-2017 07:30 - Droit de réponse à Me Brahim Ebety

Droit de réponse à Me Brahim Ebety

Me Brahim Ebety - J'ai lu sur votre respectueux site un article publié 08-08-2017 14:00 et intitulée - Déclaration contre la brigue de la société TOTAL et la fraude de l’Avocat Ould Ebety que vous avez publié sans prendre la moindre précaution de demander mon opinion,

je tiens à vous faire savoir et à travers votre site à tous vos visiteurs que je suis sidéré par de tels propos où la tentative de porter atteinte à l'honorabilité de mon cabinet s'en dégage et où l'auteur agit à l'effet d'être considéré, par une baguette magique,

l'un des agents de la société Total E&P alors que son seul employeur n'est autre que la société MPS avec laquelle il était lié par un contrat de travail, comme elle était la seule à payer ses salaires son ITS, ses cotisations à la CNSS et à la CNAM de 2008 jusqu'au mois de novembre 2015, la date de son départ définitif de son employeur, MPS.

Je tiens à souligner que ces documents portant identification de l'employeur du nommé Ould Abdawa sont irréfutables , ne souffrent d'aucune ambigüité et sont versés au dossier du tribunal et loin de moi de vouloir transférer un débat en cours devant une juridiction sur les colonnes de votre site et tout en me réservant le droit d'engager toute procédure du fait de tels propos diffamatoires ainsi proférés contre ma modeste personne, je me limite à cette précision pour vous demander d'accepter de publier ce droit de réponse.

Me Brahim Ebety
Avocat à la cour




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 987

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)