12-08-2017 10:12 - Gendarmerie nationale : Une semaine après la disparition d’Ould Khayar, une décision est prise

Gendarmerie nationale : Une semaine après la disparition d’Ould Khayar, une décision est prise

Tawary - Le patron de la brigade mixte, Mohamed Vall Ould Abdallahi El Kory a été limogé de son poste, ce vendredi 11 Août, selon les propos avancés par diverses sources concordantes.

L’Etat major de la gendarmerie nationale aurait établit une note de service confirmant cette décision. Et selon des sources d’informations locales, cette mesure est intervenue suite à la disparition spectaculaire depuis le débarcadère de Rosso, du commandant adjoint de cette structure, Mohamed Lemine Ould Khayar.

Les causes de ce départ, restent encore inconnues, rapportent les sources précitées.

Du coup, un nouveau commandant a été nommé à la tête de la brigade mixte, et il s’agit de Moulaye Idriss Ould Moulaye Abdallah, qui était jusqu’à cette nomination, commandant de la brigade de Kobenni, au Hodh Gharby, à l’Est du pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3744

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • jakuza (H) 12/08/2017 16:01 X

    Précisez les grades de ces officiers pour le respect des formes!