12-08-2017 17:33 - Les sénateurs : l’arrestation d’Ould Gadda est un kidnapping

Les sénateurs : l’arrestation d’Ould Gadda est un kidnapping

Saharamédias - Dans un communiqué publié samedi, le sénat rend responsable les autorités mauritaniennes de tout préjudice matériel ou moral qui pourrait être porté au sénateur Mohamed O. Gadda ou à sa famille.

Il assimile l’arrestation du parlementaire à un kidnapping et exige sa libération immédiate et une enquête à propos des conditions de son arrestation.

Le communiqué, signé par les groupes parlementaires de la majorité, de Choura et du changement et de la réforme, s’insurge contre de tels agissements, contraires aux lois et aux usages.

Des éléments de la sécurité en civil avaient interpellés jeudi dernier le sénateur à son domicile et l’ont conduit vers une destination inconnue, après qu’il ait été empêché de traverser le même jour à destination du Sénégal depuis Rosso.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1095

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • medabdul (H) 12/08/2017 21:15 X

    Bisbille tribalo tribale:

  • Adiekodda (H) 12/08/2017 18:08 X

    Avec l'aide de Dieu la Mauritanie a besoin d'un sauveur afin d'eviter le danger qui plane dont si non son éclatement est vraiment inéluctable. Il y'a suffisamment de leçons qui nous font penser à ça.

  • jakuza (H) 12/08/2017 17:41 X

    O/ Ghadda fait penser à une torpille défectueuse qui a explosé dans son camp!