15-08-2017 00:00 - Nouadhibou : Le ministre de la jeunesse et des sports se réunit avec les représentants des clubs et organisations des jeunes de la wilaya

Nouadhibou : Le ministre de la jeunesse et des sports se réunit avec les représentants des clubs et organisations des jeunes de la wilaya

AMI - Le ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Djibril s’est réuni dimanche matin à Nouadhibou avec les représentants des clubs et organisations des jeunes de la wilaya.

Le ministre a souligné, au cours de cette réunion, que cette rencontre a pour but d’échanger les points de vue et les propositions sur les différentes questions liées à la jeunesse et à passer en revue les plans et les programmes du département visant à promouvoir et à redynamiser le rôle de cette frange dans la construction nationale.

Il a par la suite rappelé les directives du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à permettre à la jeunesse de s’acquitter convenablement de son rôle dans les différents domaines, notant que les résultats sont visibles aujourd’hui à tous les niveaux.

Le ministre a enfin passé en revue les efforts consentis par le département dans le domaine de régulation et de promulgation des lois nécessaires à l’organisation des clubs et organisations des jeunes afin de les promouvoir et les encadrer pour être en mesure de bénéficier des programmes nationaux de développement.

La réunion s’est déroulée en présence du wali mouçaid, wali par intérim, M. Mohamed Mahmoud Ould El Moustapha, du hakem de Nouadhibou, M. Ahmedna Ould Sidouba et des responsables militaires et sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1748

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Hamdoulah (H) 15/08/2017 09:17 X

    N'importe quoi! Cette analyse est bonbon, rendez-vous en bien compte en lisant votre conclusion du coq à l'âne.