15-08-2017 16:17 - Une sénégalaise retrouvée morte dans sa chambre

Une sénégalaise retrouvée morte dans sa chambre

Le Rénovateur Quotidien - Une sénégalaise répondant à Marie Jeanne Mendy née en 1981 à Thiaroye Dakar a été retrouvée morte lundi dernier dans sa chambre au quartier du 5ème arrondissement, jouxtant les jardins de Sebkha.

Selon le constat fait par la police scientifique le corps était en état avancé de décomposition. La défunte était restée dans sa chambre vraisemblablement pendant deux jours au moins.

C’est l’odeur très forte se dégageant quelque part dans l’habitation et les pleurs de son enfant qui ont alerté le voisinage. La dépouille a été transportée à l’hôpital pour autopsie, après l’arrivée du procureur.

Le certificat médical a établi qu’il s’agit d’une mort naturelle provoquée par un arrêt cardiaque. La communauté sénégalaise a pu reconnaitre leur compatriote sur laquelle de bons témoignages ont été rendus. Marie Jeanne séjournait en Mauritanie comme bon nombre d’étrangères venues travailler dans l’informel.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4363

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 15/08/2017 18:39 X

    C'est une tristesse. Condoléances à la communauté sénégalaise.

  • jakuza (H) 15/08/2017 16:25 X

    Condoléances sincères à la famille de la défunte et à la communauté sénégalaise qui participe activement au développement de notre pays ... qui est aussi le sien!