13-09-2017 00:00 - Aoujeft privé de communications par Mauritel depuis un mois…

Aoujeft privé de communications par Mauritel depuis un mois…

Adrar-Info - Les résidents locaux dans la Moughataa d’Aoujeft, demandent aux autorités compétentes de prendre les mesures nécessaires contre la société Mauritel qui les prive de communications téléphoniques depuis plus d’un mois.

Les habitants des localités d’Aoujeft, Toungad, M’haireth, Terjit, Talhaya, Varess déclarent être isolés du monde depuis plusieurs semaines.

L’un des notables du village de M’Haireth a déclaré que « s’il s’agissait d’un problème technique, il aurait pu être réparé en 2 jours , d’autant plus que l’agence locale Mauritel en a informé la direction à Nouakchott mais cela parait être une marginalisation systématique de ces contrées ,et une violation des obligations de la part de la direction centrale De Mauritel ».

Ce notable invite l’autorité de régulation à prendre les sanctions les plus sévères à l’endroit de Mauritel « qui vide les poches des citoyens et qui ne leur fournit pas les services nécessaires ».

Quatre plates-formes de Mauritel sont en panne à M’haireth , Aoujeft, Toungad et la société ne fait pas d’effort pour les réparer, en dépit des appels et avertissements des résidents auprès des autorités locales et du représentant de la société Mauritel en Adrar!

Source : http://mourassiloun.com/node/1534

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 630

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • dictateur (H) 13/09/2017 14:13 X

    Où sont Mattel et Chinguitel ???