16-09-2017 17:56 - Nouakchott-Nord : Par jalousie, il égorge sa femme

Nouakchott-Nord : Par jalousie, il égorge sa femme

Tawary - Une femme a été égorgée comme cela se fait à un mouton, par son mari, un camionneur du nom de M.S.B… (50 ans), apprend-on d'une source.

L'acte du mari de la victime avait été motivé par la jalousie, rapporte la source précitée depuis le quartier de Hay Salam, un quartier de Teyaret.​

Le drame s’est déroulé, ce vendredi 15 septembre, en début d’après-midi. Selon des sources concordantes, l’époux avait interdit à son épouse F.M…(35ans) de ne plus sortir de son foyer à son absence.

Alerté, le procureur de la République auprès de Nouakchott-Nord, s’est rendu sur le lieu du drame pour constater le crime. Il était accompagné des éléments de la gendarmerie nationale.

L’auteur du meurtre a été arrêté par des forces de la gendarmerie alors qu’il se trouvait sous le choc au milieu des membres de la famille et des voisins, précisent les mêmes sources.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6198

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belle Plume (H) 16/09/2017 18:07 X

    Quelle abominable monstruosité ! Et on parle de jalousie ! Pour Être jaloux, il faut être d'abord un humain.