18-09-2017 11:11 - Mauritanie: Vol de 32 millions d’um, un groupe de jeunes suspects arrêtés dans un hôtel

Mauritanie: Vol de 32 millions d’um, un groupe de jeunes suspects arrêtés dans un hôtel

Tawary - Les éléments de la brigade de police judiciaire relevant de la sûreté nationale, poursuivant leurs efforts en matière de lutte contre le banditisme, ont neutralisé , ce samedi,un groupe de jeunes dont une fille (27 ans) dans un hôtel à Boutilimit dans le cadre d’un vol d’un montant de trente deux millions d’um.

C’est suite à l'exploitation de renseignements parvenus au commissariat indiquant que les suspects sont arrivés depuis trois jours à Boutilimit à bord d’un véhicule de marque Pardo et ils occupent une chambre dans l’hôtel Manam à l’entrée Ouest de la ville.

A leur arrivée, le patron de l’hôtel était absent et c'est lors d'un contrôle qu'il s’est étonné par le fait que tout le groupe occupe la même chambre. Les employés du complexe lui ont justifié cette situation par le fait que la seule fille est épouse à l’un des jeunes.

Les limiers de la police judiciaire après avoir recueilli le maximum d’indices ont procédé à l’arrestation de la bande qui a été acheminée à Nouakchott, apprend-on de sources fiables.

La somme de 32 millions d’um a été volée d’un magasin de vente de meubles (tapis, moquettes, matelas, banquettes,cousins, rideaux...) à Nouakchott, précisent les mêmes sources.

Les mis en cause seront présentés devant la justice très prochainement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5920

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KANTAKI (H) 18/09/2017 11:16 X

    Une histoire à dormir debout !