01-10-2017 01:00 - Une délégation de Tawassoul présente ses condoléances à la famille des Tijane

Une délégation de Tawassoul présente ses condoléances à la famille des Tijane

Tawassoul - Une haute délégation du parti Tawassoul s’est rendue dans ville sainte de Tiwawone, pour présenter les condoléances du parti à la famille du khalif général des Tijane feu serigne Abdoulazizsy, à l’occasion inopportune du décès de dernier.

La délégation est composée de messieurs : Mouhamed Ghoulam Ould Elhaj Cheikh, vice-président du parti, Habib Ould Hamdeyte, secrétaire national chargé des élus Et Oumar Amadou M’baye, membre du bureau politique. Elle est arrivé à Tiwawone dans l’après du mercredi 27 Septembre 2017.

Auparavant, le président du parti monsieur Mohamed Jemil Mansour avait adressé une lettre de condoléances à la famille endeuillée et l’ensemble des disciples de la confrérie Tijanya.

Voici Le sens du contenu de ladite lettre.

Que la paix et bénédiction de Dieu soient sur vous

C’est avec des cœurs pleins de croyance et résignation au décret d’Allah que nous avons appris la triste nouvelle du décès du khalif général des Tijanes à Tiwawone, serigne Cheikh Abdoul Aziz Sy.

Le rassemblement national pour la réforme et développement, tout en partageant avec le peuple sénégalais et à l’ensemble de la Ouma islamique, le chagrin occasionné par cette grande perte, présentons nos sincères condoléances à l’ensemble du peuple sénégalais, disciples du cheikh et à sa famille endeuillée. En fin nous prions pour que Allah le Clément et Miséricordieux l’accueille au sein de son saint paradis.

Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons

Votre frère, le président Mohamed Jémil Mansour

Nouakchott, le 25/09/2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 1
Lus : 848

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • abraham (H) 01/10/2017 11:40 X

    Depuis quand les salafistes ont de la considération pour les Tariqhas? Ajiib!!!!!!!