08-10-2017 20:30 - Hommage au défunt Amadou Cissé 1er vice président de l'ASAC CONCORDE

 Hommage au défunt Amadou Cissé 1er vice président de l'ASAC CONCORDE

Rim Sport - En fin de soirée, le club concordien a annoncé le décès de son 1er Vice-président le Professeur ancien international Amadou Cissé s'est éteint ce samedi (30 septembre) , alors que l'ASAC Concorde  jouait sa première sortie de la saison 2017-2018 à Nouadhibou.

Personnage incontournable dans le football Mauritanien , le Professeur Amadou Cissé  était reconnu pour sa passion et ses nombreux actes. De nombreux Clubs de la "SUPER D1 et D2" Mauritaniens ainsi que le président de la ligue nationale Pape Amghar Dieng et son équipe ont rendu hommage à l'emblématique dirigeant.

Les joueurs et le staff de l'ASAC Concorde en déplacement à Nouadhibou pour le compte de la première journée , ont tous éprouvés une grande tristesse en apprenant la disparition de leur 2 ème Vice-président et ont tenus à exprimer leur soutien à la famille dans cette terrible et triste épreuve qu'elle traverse.

" Perdre un proche est une épreuve bien difficile, d'autant plus difficile à vivre lorsqu'il s'agit de la personne avec qui nous avons partagé une longue période de notre vie.

Cet inattendu m' émeut profondément. Je prends pleinement part au chagrins qui frappe actuellement sa famille.

Toutes nos pensées vont à la famille du défunt , Prof. AMADOU CISSÉ. Le monde du football mauritanien perd un sacré personnage "
a loué le Président de l'ASAC Concorde , Elhadj Sy.

Source: ASAC Concorde



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1122

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)