17-11-2017 12:54 - Les autorités autorisent ce vendredi un sit-in de soutien au prophéte (PSL)

Les autorités autorisent ce vendredi un sit-in de soutien au prophéte (PSL)

Adrar-Info - Les autorités mauritaniennes ont autorisé des groupes islamiques à organiser un sit-in ce vendredi 17 Novembre, dans la cour de la mosquée Ibn Abbas, pour « soutenir et défendre la sacralité du Prophète », selon l’expression de la convocation.

Ces organismes dont « l’Association mauritanienne des Oulémas » , « l’Union nationale des Imams » et « le forum de soutien au prophète de la Oumma », appellent les populations à participer à cette manifestation qui aura lieu après la prière du vendredi.

Les autorités avaient refusé, la semaine dernière, des rassemblements condamnant la décision du tribunal de Nouadhibou qui a permis la libération de l’accusé Mohamed Cheikh Ould M’Kaitir. Ce qui a entraîné des affrontements et des manifestants dans plusieurs lieux de la capitale, Nouakchott, et certaines villes à l’intérieur.

Source : http://essahraa.net/?q=node/27614

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • wakhty (H) 17/11/2017 13:04 X

    MAIS , OHHH , JE M'EXCUSE UN MOT EN FRANCAIS NE COMMENCE PAS PAR MAIS ; MAIS QUOI DIRE ? MAIS , DEPUIS QUANT ALLAH (TABARAKA WO ATAALA ) A DÉCIDÉ DE LIMOGER LE PROPHÈTE ( SALLAH ALEIHI WO SALEM ) DE SONT TITRE POUR QU'ON FACE UNE MANIFESTATION POUR LE SOUTENIR ???