27-12-2017 17:45 - La police débarque au siège central de l’ONG "Al Moustaghbal" de Ould Deddew

La police débarque au siège central de l’ONG

Adrar Info - Les véhicules de la police mauritanienne ont transporté ce mercredi matin, 27 décembre 2017, les équipement et fournitures de l’ONG "Association pour la Culture, le prêche et l’éducation", fermée depuis trois ans, de son siège situé au quartier Carrefour d’Arafat, vers une destination inconnue.

Plusieurs voitures de police sont arrivées au siège de l’ONG située sur la route de Mekka à Arafat. Les policiers ont commencé à transporter les bagages et les équipements de l’intérieur des locaux et en ont rempli deux caisses dans l’arrière de véhicules Hilux, pendant que des hommes en tenues civiles continuaient à sortir plus de bagages.

L’un des responsables de la police chargé de l’enlèvement des bagages a déclaré qu’"ils ont reçu l’ordre de retirer les bagages du siège de l’association, mais ils ne savent pas les raisons".

Le gouvernement mauritanien a fermé l’Association "Al Moustaghbal", dirigée par le Cheikh Mohamed El Hassan Ould Deddew en mars 2014, accusée selon le porte-parole du gouvernement, à l’époque Sidi Mohamed Ould Maham de pratiquer ce qu’il a qualifié d’"impact malséant sur les citoyens".

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8244

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3217

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)