05-01-2018 22:15 - Vol d’une trentaine de vaches à Gogui Zamal

Vol d’une trentaine de vaches à Gogui Zamal

Alakhbar - Une trentaine de vaches ont été volées au village mauritanien de Lebèzrya relavant de Gogui Zamal dans la moughata de Koboni (Hodh El Gharbi), sur la frontière avec le Mali, ont reporté des sources locales dont certaines administratives.

Les voleurs auraient été poursuivis jusqu’à 150 kilomètres en terre malienne, selon un habitat du village Abderrahmane Ould Ibrahim qui ajouté : « Mais les autorités maliennes nous ont empêchés de ramener 19 vaches qui ont été récupérées des voleurs ».

Contacté par Alakhbar, le préfet de Koboni, Mohamed Ould Ahmed Mouloud, a affirmé avoir contacté le préfet de Kaï (Mali) qui lui a rassuré de l’arrestation des voleurs par la gendarmerie et et de leur remise à la Justice ajoutant que toutes les vaches volées seront ramenées à leurs propriétaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1777

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembunajo (H) 06/01/2018 07:16 X

    Cette donne tend à se généraliser dans le pays ou quoi ? les jours passés c'était le tour de Chalkha Dakhna, dans le département de Ould yenge au Guidimakha où des bandits ont volé près de trente vaches, lesquelles ont été récupérées dans le territoire malien.