29-01-2018 17:00 - Championnat de Kata : Un record de médailles [PhotoReportage]

Championnat de Kata : Un record de médailles [PhotoReportage]

Le Quotidien de Nouakchott - Après l’honorable participation au mémorial Zapata à Dakar, le Yama Tsuki Karaté Club a achevé l’année 2017 en toute beauté avec un record de médailles et aborde ainsi la nouvelle saison sportive avec sérénité.

Cette ultime performance a été réalisée lors du championnat de Kata organisé par la FMKDA, à la nouvelle maison des jeunes. Ibrahima Mamadou Sow a ouvert le bal en remportant la médaille d’or. Pour sa part, Fadel Aidara a ravi la médaille d’argent face à Ibrahima et tous deux issus du même dojo (Yama Tsuki Karaté Club).

Tandis qu’en junior, Aliou Mamadou Sall du dojo de Boghé, a lui aussi remporté la médaille d’argent. Amadou Thiam s’est offert aussi une médaille de bronze dans la catégorie junior et pour boucler ce festival de médailles, Fama N’Diaye a remporté la médaille d’or, dans la catégorie séniore filles, en s’imposant devant Assa Gaye de Tensokaï Karaté Club.

Il faut signaler qu’outre le Yama Tsuki Karaté Club qui s’est illustré, Tensokai Karaté Club, Okinawa Karaté Club, Fudochi Karaté Club en seniors avaient pris part, à cette compétition nationale.

C’est aussi une occasion de remercier l’encadrement technique de ce centre d’Excellence, pour ces belles performances et les excellents résultats obtenus.

Hachim


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 909

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)